Skip to main content

Nous sommes fiers d’annoncer que Frais Import fait l’objet d’un bel article dans Le Quotidien – supplément Supply Chain & Logistique (juillet 2025), un média de référence dans le secteur.

 

L’article met en lumière notre engagement de longue date au service des professionnels de la restauration à La Réunion. Il souligne la qualité de notre logistique, notre réactivité exceptionnelle (commandes jusqu’à 22h, livraisons en J+1), ainsi que notre capacité à proposer plus de 5 000 références sourcées aux quatre coins du monde, dans le respect des normes de qualité et de fraîcheur.

Au-delà de la performance logistique, Le Quotidien valorise notre démarche responsable, notamment notre labellisation RFAR, attestant de pratiques d’achats responsables selon le référentiel ISO 20400. Une reconnaissance unique dans les DROM, reflet de notre volonté de concilier excellence opérationnelle, éthique et engagement territorial.

 

Dans un contexte où les défis logistiques sont nombreux (retards maritimes, saturation du fret aérien, surcoûts structurels), nous restons mobilisés pour garantir à nos clients une supply chain fiable, maîtrisée et durable.

Nous remercions la rédaction du journal pour cette mise en lumière et poursuivons notre mission avec passion : offrir chaque jour le meilleur des produits frais aux professionnels réunionnais.

Consulter l’article complet !

 

Quand le Food Service devient un art

 

Le Quotidien – supplément « Supply Chain & Logistique » (juillet 2025)

Recevez nos promotions avec notre newsletter

Soyez les premiers informés de nouveautés, promotions..


    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@frais-import.fr.